FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#182500
Bonjour,

Je ne comprends pas du tout pourquoi mon ordinateur très régulièrement se déconnecte de Windows alors que j'ai réglé tous les paramètres pour justement qu'il ne s'éteigne jamais automatiquement mais le problème ne vient surement pas de là.

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/02/k0um.png

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/02/8iox.png

C'est vraiment très désagréable quand je regarde une vidéo avec mon média center car d'un seul coup, plus d'image.

Je vais voir mon ordinateur qui se trouve dans ma chambre et là je vois qu'il est revenu sur la page d'ouverture de session avec le mot de passe à rentrer. Est-ce une mise à jour qui a mis ce souk ?

Si vous avez une suggestion, je suis preneur, car c’est vraiment très pénible, même suis je dois réinstaller Windows 10

Merci d'avance.
#182616
Bonsoir,

Je reviens vers vous car cela va faire une semaine que j'attends votre aide, je ne sais pas quoi faire. Mon problème est toujours là.

Est-ce que je dois faire une réinstallation complète Windows ? si oui comment faire ?

Ou bien avez vous une solution moins radicale

Je vous en prie aidez moi, merci d'avance
#182789
Bonjour,

Merci pour le conseil, effectivement il y avait de la poussière sur les grilles de ventilation, je l'enlève régulièrement normalement mais j'ai du oublier. Je serait plus attentif de ce côté là.

Je verrai si cela suffit a stabiliser le PC ou si cela recommence je reviendrais vers vous car ce sera alors une autre cause.

Merci encore.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]