FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par khendra
#182455
bonjour j ai w10 ,Norton tous rame internet mouline et fenetre qui s 'ouvre sans rien que je fasse rien
merci de vos helpers qui me viendront en aide.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182460
salut , quel genre de fenetre ?
c'est une mise à niveau d'un systeme anterieur ou c'est un windows 10 préinstallé d'origine ?
Avatar du membre
par khendra
#182483
g3n-h@ckm@n a écrit :salut , quel genre de fenetre ?
c'est une mise à niveau d'un systeme anterieur ou c'est un windows 10 préinstallé d'origine ?

bonjour__ce que la souris bouge toute seule et que je peux pas fermer les fenetre internet les onglets tu poste __comme si elles décidaient a ma place...
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182488
ecoute je comprends rien à ce que tu veux dire essaie d'écrire plus convenablement ou avec plus de sens parce que là ...
Avatar du membre
par philippe95
#182530
Bonjour G3n de passage chez ma copine Khendra je lui ai fait ouvrir un sujet.
Elle est pas francaise ,elle vient du bresil. donc le francais ecrits c 'est pas son fort merci pour la compréhension
donc son ordi rame a mort elle n arrive pas a fermer des onglets internet quand elle surf 5 ou 6 onglet ouvert et impossible a refermer elle se retrouve sur des onglets q'elle n'as pas choisis et sa souris ne reponds pas et se deplace toute seule.
Je te laisse le soin de faire un petit nettoyage.
je reviendrais pas sur son poste.
Merci a toi @++
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182559
bonjour ok désolé :)

Norton pas vraiment formidable comme antivirus....

==

on va déjà faire un diagnostic :

désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
Télécharge quickDiag sur ton bureau : http://gen-hackman.ddns.net:8123/QuickDiag.exe
lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit « Executer en tant qu’administrateur » )
clique sur « Quick » puis une fois terminé :
héberge le rapport sur http://cjoint.com
Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse

note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]