FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par david J
#180499
Bonjour à tous.

j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et petit soucie de carte graphique...

tout d'abord les pilotes sont tous à jour, j'ai un soucie sur ma carte graphique 1070, sachant que j'ai deux carte graphique ma 1070 et celle de base ma carte mère.

je suis sous Windows 10 version familiale version 1607.



mon rapport speccy:

http://speccy.piriform.com/results/3YQe ... MsqbtZ1fke

mon soucie:

ma carte graphique fonctionne bien, mais lorsque je joue j'ai des saccades, je ne peu pas mettre les paramètres du jeu au maximum et le jeu me signale que j'ai un soucie sur ma RAM vidéo. (Hots merci blibli ^^)

je pense qu'il charge les textures dans la RAM de la carte graphique de base de la carte mère et pas dans ma GTX 1070.

de plus j'ai été obligé de mètre un câble VGA/VGA de ma carte mère à mon écran et un DVI/HDMI de ma GTX 1070 à mon écran pour avoir une image sur mon écran.

Si jamais je débranche le VGA/VGA l'image fige et je ne peu plus rien faire. Si je désactive la carte graphique de base ou la désinstalle, l'image fige et je ne peu rien faire non plus.



je précise que je ne suis pas une bête en informatique et que ce problème me dépasse de loin ^^


je suis aller dans le BIOS UEFI pour vérifier ma "configuration System agent"

j'ai trouvé les "Graphics configuration" et il est marqué:

Primary Display => CPU Graphics
IGPU Multi-Monitor => Disabled
RC6(Render Standby) => Auto
DVMT Pre-Allocated => 32M

j'ai changé le Primary Display à PCIE et pas d'image obligé de reboot, j'ai changé à PCI et j'ai une image mais en VGA ^^.

je suis perdu ^^



merci d'avance =)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]