FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par trebor
#180236
Bonjour,
je m'interroge sur ce fichier texte qui apparait très souvent dans ma corbeille actuellement.
Je pense qu'il est lié à Mozilla Firefox avec lequel j'ai quelques soucis depuis peu.
Merci d'avance.
(à titre d'info complémentaire, j'ai W7 et utilise Ccleaner, MBAM )
Bonne journée
Robert
Avatar du membre
par Invité
#180370
Bonjour,
Tout d'abord merci pour tes conseils.
Je n'étais pas présent et du coup je viens seulement aujourd'hui lire ton message.
Pour répondre à ta question, il ne m'a pas été possible de lire ce fichier (?). C'est un peu pour cela que j'ai décidé de lancer ce post.
Depuis, j'ai réinitialisé Mozilla et attends quelques jours pour voir ce que cela donne.
Avant la réinitialisation, lors de chaque fermeture de Firefox, j'avais une fenêtre qui s'affiche avec un rapport de plantage.
J'ai transmis l'info à l'éditeur mais n'ai pas de réponse sur cela.
Je reviendrais sur ce fil si nécessaire;
Merci encore et bonne journée.
Robert
Avatar du membre
par trebor
#180397
Bonjour,

J'ai réinitialisé Mozilla. Cela ne l'empêche pas de continuer à émettre une fenêtre de bug.

J'ai toujours le fameux fichier log ; mais d'après ce que je comprends, cela n'a rien à voir avec Mozilla mais plutôt avec Adobe
Le voici ci-après :

#Version: 1.0
#Software: v (running in Adobe Air 19.0.0.241, publisherID: )

#Date: 6-OCT-2016 18:11:46.494
#Fields: time x-method x-name x-comment
18:11:46.494
INFO logger "Capabilities.serverString:
A=t&SA=t&SV=t&EV=t&MP3=t&AE=t&VE=t&ACC=t&PR=t&SP=f&SB=f&DEB=f&V=WIN%2019%2C0%2C0%2C169&M
=Adobe%20Windows&R=1920x1080&COL=color&AR=1.0&OS=Windows%207&ARCH=x86&L=fr&IME=t&PR32=t&PR64=t&LS=fr
-FR&PT=Desktop&AVD=f&LFD=f&WD=f&TLS=t&ML=5.1&DP=72"
#Version: 1.0
#Software:
v (running in Adobe Air 19.0.0.241, publisherID: )
#Date: 6-OCT-2016 18:11:46.370
#Fields:
time x-method x-name x-comment
18:11:46.369 INFO logger "----------"

Merci de vos infos.
Bonne journée
Robert
par KeRR_@
#180399
Bonjour,

Tu vas désinstaller Adobe Air voir cette page -> http://help.adobe.com/fr_FR/air/build/W ... -7fed.html
Vérifie Java s'il est à jour important.
Nettoyage avec Ccleaner tuto ici -> http://www.forum-entraide-informatique. ... l-t24.html

En fait, il faut ouvrir Ccleaner ensuite cliquer sur " Analyse" il affiche ce qu'il trouve puis lancer le nettoyage ensuite clique sur le " Registre "
puis cliquer sur " Analyse " s'il trouve quelques chose il va demander de sauvegarder le registre avant le nettoyage.
(Tu fais ta sauvegarde). Il faut que tout soit propre.
Teste ensuite Firefox si tu n'as plus d'erreur et que tu as besoin de Adobe Air tu le réinstalles, mais tu vérifies les mise à jour, Important.
Avatar du membre
par trebor
#180700
Bonjour,
J'avais posté une réponse il y a quelques jours mais je ne la vois pas. Erreur de ma part?
Simplement pour signaler que j'ai effectivement désinstallé Adobe Air et passer Ccleaner. (j'utilise régulièrement MBAM, CCleaner ) . J'ai un peu moins de perturbations mais je pense savoir d'où cela vient. Il s'agit en fait du "tchat" de l'application de poker Winamax.
Je vais en rester là pour l'instant. Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée
Cordialement
Robert

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]