FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nul en info
#179998
Bonjour,

Voici le problème : j'ai un ordinateur "toshiba satellite". Depuis quelques mois j'ai basculé vers windows 10. Mais voyant mon pc ralentir, j'ai voulu le réinitialiser à l'état d'usine. Grosse erreur puisque pendant la restauration il y a eu un problème donc la réinitialisation n'a pas pu se faire.
Ensuite j'ai tenté de démarrer le pc mais l'écran affichait la marque toshiba et devenait tout noir et ré-affichait toshiba et redevenait tout noir et ainsi de suite...
Je suis donc allée sur la page support microsoft pour connaitre la démarche à suivre. J'ai alors graver sur un cd-rom "MediaCreatonTool" que j'ai insérer dans le pc toshiba. Le logo windows apparaît sur l'écran et après un long moment apparaît le message suivant :
Recovery
There was a problem with a device connected to your PC
An unexpected I/O error has occurred
Error code 0xc00000e9
This problem can happen when a removable storage device is removed while it's in use or is failing. Properly connecting any removable storage and restarting your PC may fix this problem

A ce stade je ne vois plus aucune solution, aidez-moi svp ??? Merci
Avatar du membre
par Ynem
#180004
Hello

A mon avis tu as retiré le DVD trop tôt.

Recommences la manœuvre.

Si tu traduis ton texte, ça donne ça:
Il y avait un problème avec un périphérique connecté à votre PC
Une erreur I / O inattendue est survenue
Code d'erreur 0xc00000e9
Ce problème peut se produire quand un périphérique de stockage amovible est retiré alors qu'il est en cours d'utilisation ou est défaillant. connecter correctement tout stockage amovible et le redémarrage de votre PC peut résoudre ce problème.

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]