FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par patoune0512
#179974
bonjour,

je reviens vous demander votre aide car mon ordinateur plante régulièrement impossible d'ouvrir les pages correctement

j'ai actuellement la version windows 10 installée suite à la dernière désinfection que j'ai faite ici l'ordinateur ne m'a pas laissé le choix
merci par avance de votre aide à nouveau
patoune
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#180011
hello

touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (Admin)"

dans la fenetre noire tape :

CHKDSK /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
Avatar du membre
par patoune0512
#180040
il y a du mieux mais sur certain site internet cdiscount you tube facebook essentiellement il a du mal à ouvrir des pages ou lire des videos
j'espere que cela t'aide un peu
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#180043
ok alors on va faire un diag avec mon outil , peut-être me montrera-t-il ce que les autres n'ont pas montré


désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
Télécharge quickDiag sur ton bureau
lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit « Executer en tant qu’administrateur » )
clique sur « Extended » puis une fois terminé :
héberge le rapport sur http://cjoint.com

Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse

note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#180085
hello

aucune indication négative qui pourrait faire cela..... c'est un mise à jour à partir de windows 7 si je ne m'abuse ?
Avatar du membre
par patoune0512
#180087
salut,

j'avais windows 7 avant et cela faisait un moment que l'ordi me proposait de changer pour windows10 j'avais ignorer ces demandes jusqu'à ce je vienne sur le forum et entame la désinfection
A un moment donné je n'ai pas eu le choix que de poursuivre cette mise à jour

Lorsque je suis un site et que j'essaye de visionner des sujets ou autre la page sur lequel je suis se fige et en haut à gauche j'ai un cadenat à plusieurs couleurs qui s'affiche et je suis obligé d'attendre que je puisse continuer à visiter le site internet
Avatar du membre
par patoune0512
#180340
coucou,

contente de ton retour
j'ai fait cette mise à jour cela a pris un temps fou cela m'était déjà arrivé de la faire et cela avait pris bcp de temps
bref j'espère que c'est bon
voilà j'attends tes nouvelles instructions
patricia
Avatar du membre
par patoune0512
#180344
c'est nettement mieux les pages s'ouvrent plus vite et ne bloque plus comme avant
le logo "cadenas à plusieurs couleurs à coté du nom du site" ne s'affiche plus

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]