FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#179902
bonjour,

Travaillant sous Windows 7 Pro,je ne connais que VirtualDub qui offre la possibilité d'extraire dans un dossier les images d'une partie d'une vidéo d'un fps donné.
Par exemple,si la vidéo a un fps égal à 30 images/secondes et que je veux extraire les images du temps 5s à 7s,je fais 2 marques(début à 5s+fin à 7s) et j'aurai extrait 2(7-5) fois fps,c'est-à-dire 60 images.
Seul léger problème avec VirtualDub : tous les formats de vidéos dont les plus utilisés(mp4,...) n'y sont pas importables.Il faut donc avant convertir la vidéo avant de pouvoir l'importer dans VirtualDub :perte de temps et ennui !.

Je cherche donc un autre soft capable de faire ce qui est décrit précédemment et acceptant presque ou tous les formats de vidéo.

merci de votre aide
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Attention to detail matters, especially in busines[…]