FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#179686
Bonjour,


La souris de mon mac (bluetouth) s'arrête de fonctionner intempestivement, le message "connexion interrompue" s'affiche,, puis, de quelques secondes à quelques minutes, le message "connexion rétablie" ou quelque chose comme ça s'affiche et ça marche à nouveau jusqu'à la prochaine fois.
Il n'y a pas d'autres applications sur l'ordi que celles qui y étaient lorsque je l'ai acheté (neuf).
J'ai débranché le disque dur amovible que j'ai mis pour faire les sauvegardes.
J'ai vidé la poubelle.
J'ai supprimé les cookies.
De plus, la boîte mail orange est très lente.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :bug:
#179707
Bonjour,

Regarde cette page pour le problème avec la souris : https://support.apple.com/fr-fr/HT204621
Vérifie donc qu'aucun n'objet ne puisse interférer dans la connexion. Cela fait longtemps que ce problème se produit ?

La boîte mail est lente sur Safari ? As-tu testé avec un autre navigateur ? Et pareil, est-ce que ce problème est récent ?

Gabriel.
#179891
Bonjour Gabriel,

Le problème de lenteur avec la boîte ORANGE semble réglé (peut-être un problème interne à ORANGE).
Pour les interruptions de connexion, cela est récent : une quinzaine de jours.
Les seuls appareils à côté du MAC et depuis de nombreux mois sont mon Iphone 4s, la box ORANGE et un photocopieur relié à la box ORANGE.
Depuis quelques semaines, j'avais également à proximité un PC portable ASUS, mais je l'ai éteins vendredi dernier.
Le problème subsiste.
Cordialement,

Serge
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]