FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par M4ximus
#179403
Bonjour,

Je dois faire pointer un domaine présent sur un compte OVH vers l'hebergement mutualisé qui est présent sur un autre compte OVH (peu pratique je sais)

J'ai donc opté pour un multisite au niveau du compte de l'hébergement. J'ai reçu ces infos:

Insérer un champ TXT pour le domaine ovhcontrol.lgipm.be ayant pour valeur f5+kBq7QlV3retYHUEdSEjw
Faire pointer le champ A de votre domaine lgipm.be vers 213.186.33.17
Faire pointer le champ AAAA de votre domaine lgipm.be vers 2001:41d0:1:1b00:213:186:33:17

Je les ai introduites dans la zone DNS du compte du nom de domaine. (Le TXT ovhcontrol s'est automatiquement effacé.)

Et là j'arrive sur cette page quand j'entre l'url lgipm.be: https://ssl0.ovh.net/fr/

Est-ce que je dois entrer les DNS de l'espace d'hebergement mutualisé dans les DNS du nom de domaine ou pas cela n'est pas nécessaire ?


Cordialement,


Pat

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]