FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Eltchoupito
#179368
Bonjour,

En général, je trouve toujours une solution sur les forums, mais là, rien à faire alors je vous soumet le problème !

Avant toute chose ma config :

- Asus ZenBook UX301LA
- Windows 10 - 64 bits
- Processeur Intel core i7-4500U CPU @ 1.80 GHz 2.40GHZ
- 8 Go de RAM

J'avais fait il y a quelques mois la migration dès l'achat de l'ordi (d'occasion remis à 0) et il n'y avait pas de driver bluetooth. Je l'ai installé depuis le site d'intel - pas de soucis.
Et puis j'ai commencé à avoir des "écrans bleus" avec différents messages, à chaque fois cela désactivait les drivers bluetooth.
J'ai donc essayé des mises à jour, des désinstallations/réinstallations, désactiver/activer... en général ça tenait un moment (aléatoire) et rebelote.

Ça m'énerve donc carrément et en plus je ne peux plus faire le désactiver/réactiver car la ptite icone jaune revient à chaque fois dans mon gestionnaire de périphérique...

Bref je commence à désespérer et surtout je ne sais plus quoi faire...

Une idée ????

Merci d'avance !!
Avatar du membre
par Beylanesh
#179382
Hello,

pouvez-vous donnez l'erreur d'un BSOD ?
Cela concerne un fichier particulier ?

Bey.
Avatar du membre
par Eltchoupito
#179389
Il me semble que les premiers étaient : "ecran bleu driver irql not less or equal" ; j'en ai eu un "Memory management" il n'y a pas longtemps et le dernier en date effectivement est "System service exception (stdriver64.sys)"

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]