FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Helpmi
#179339
Bonjour,

J'aimerais connaître la différence entre un site en .onion et un site en .onion.to. En effet, j'ai été par curiosité sur le hidden wiki (site en .onion.to) via Mozilla Firefox, sans passer par le réseau TOR ni connexion VPN ou autre protection d'adresse IP... :( , me rendant compte de l'erreur que j'ai faîte, j'ai quitté le site sans cliquer sur aucun des liens proposés (lien en format xxx.onion) mais j'aimerais savoir si cette courte visite suffit à m'exposer à des risques pour mon PC et pour mes données ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, quelles soient positives ou peu rassurante...

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]