FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Fabian B
#178886
Bonjour à tous,

je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis de carte graphique selon moi.

Je suis sous windows 7 - 32bits, un ordinateur Packard Bell avec une carte graphique AMD Radeon HD 5450 et deux écrans. Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, je ne suis pas parvenu à réinstaller correctement mes drivers.

Mon soucis est que quand je lance une vidéo, le PC se bloque complètement. J'ai essayé avec plusieurs programmes de lecture, même problème. J'ai installé des pack style Satsuki decoder, mais toujours le même problème.
J'ai installé AMD Catalyst 15.11.1 beta. Le problème persiste.

Lorsque je mets les pilotes à jour de la carte graphique par le "gestionnaire de périphérique", avec la "recherche automatique", j'ai un bug avec mes écrans, je ne peux plus les faire fonctionner en "affichage étendu". Je n'ai plus l'option des affichages multiples et mon écran principal n'est pas reconnu. Par contre, les vidéos fonctionnent.

Ayant besoin des deux écrans pour travailler, j'ai remis l'installation AMD Catalyst 15.11.1 beta.

Si vous avez une idée, cela m'aiderait. Merci.
Fabian
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]