FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dklic
#178827
packard bell imax j9100
bonjour j'ai problème de avec mon pc , hier il a fait disjoncter deux fois le tableau electric . je l'ai débrancher et ce matin en voulant l’allumer , il fait un bip continue sans bouter . si quelqu'un a une solution ?
merci .
Avatar du membre
par krupsa
#178865
Bonjour,

Ce bip continu serait lié à un dysfonctionnement au niveau du processeur. Il est néanmoins difficile de le confirmer, car le constructeur a supprimé la référence de son site. Si vous possédez toujours le manuel, l'information devrait se trouver dedans.

La raison la plus probable me semble être la surtension. Ce qui devait être initialement un problème d'alimentation, provoquant les deux disjonctions de votre tableau, aurait eu le temps d'endommager des composants.

Connaissez-vous la référence de votre processeur ?

Merci

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]