FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jac04
#177481
Bonjour
2 questions :

1°) Lors de la mise à niveau de Adobe Flash Payer, j'ai hérité en bonus d'une icone " True Key " qui apparaît uniquement sur l'écran de mise en veille de l'ordinateur
Sur celui-ci je n'ai aucun dossier ou fichier à ce nom. Ce nom n'existe pas non plus ni dans le panneau de config ( liste des programmes à désinstaller, ni dans des sous-dossiers de Adobe. Comment enlever cette icone qui ne mène à rien ?
2) Pour tenter cette suppression , j'ai utilisé ADW Cleaner. J'ai constaté une fois de plus, car je l'ai vérifié depuis plusieurs semaines, lorsque je passe ADW Cleaner, celui-ci ne trouve aucun parasite sur mon ordinateur, alors que téléchargeant à outrance je devrais en être gavé.
D'autres logiciels nettoyeurs ou détecteurs en trouvent eux des quantités
Comment cela s'explique t-il ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
par KeRR_@
#177554
Bonjour,

Tu peux désinstaller " Adobe Flash Player " avec " Ccleaner " et nettoyer, corriger toutes les erreurs dans le registre de windows enfin tous ce qui doit se faire.
Ensuite vérifie le logo en veille s'il est toujours présent, sinon faut faire vérifier le système.
Tu peux même ne pas le réinstaller.
Désoler du retard de réponse.
Merci.
Avatar du membre
par jac04
#177579
Bonjour et merci pour la réponse
En effet c'était simple pour y remédier et j'aurais du y penser moi-même
Concernant la deuxième partie de ma question ; Est-il normal que depuis plusieurs semaines chaque vérification avec ADW Cleaner ne donne aucun résultat, alors qu'avec d'autres logiciels de nettoyage, ceux-ci trouvent en général de quoi justifier leur rôle ?
Cordialement
par KeRR_@
#177584
Bonjour,
Ce qui faut savoir, chaque outils de désinfection est spécifique à une recherche ciblé.
Si tu as un soucis qui reviens (Tu as toujours ce logo en veille ? :suspect: ), il faut te faire aider par un " Helper " qui pourra te diriger car certains outils sont puissant
et mal utiliser peuvent faire des dégâts sur un PC.

Adwcleaner est un outils qui va supprimer des popups, toolbars, clés indésirable dans le registre de windows.
Cordialement.
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]