FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#176975
Bonjour
Mon problème est le suivant:
je suis sous windows 10, dans update, mes mises à jour de sécurité word, office powerpoint, onenote 2010....bloquent toutes à 97% depuis le mois de mars
Je précise que les autres mises à jour java ne se font pas (code erreur 1618)
Une autre mise à jour que je voulais faire, un logiciel caisse d'épargne ne se fait pas non plus (code erreur 1500)
Je voulais faire une restauration du système à une date antérieure mais je n'ai que 2 dates et pas de case pour choisir une autre date plus ancienne

Merci de votre aide
Cordialement
Juliette
#177020
Salut,

Je te propose de faire 2 choses dans le but de régler ton souci :
- Vérifier que ton Windows soit en bon état
- Réinitialiser Windows update.

Pour la première étape, cherche le programme CMD et exécute-le en mode administrateur. Dans la fenêtre qui apparaît, tape la ligne de commande suivante :
SFC /SCANNOW
Valide ta saisie et patiente... C'est long, c'est normal.

Pour les mise à jour Windos update, va dans tes services et arrête Windows update. Dans ton explorateur de fichiers, supprime (ou renomme) le répertoire SoftwareDistribution qui se trouve dans C:\Windows. Redémarre le service Windows update.

A+
#177024
Merci Michaël, après avoir réinitialisé windows update, plusieurs mises à jour ont été effectuées, mais 4 ne se font pas et j'ai le message suivant: office 2010 KB3115129 32 bits erreur Ox80070652 autres mises à jour en cours, defender 2010 KB2267602 définition 1.219.10740 erreur Ox80070643, onenote 2010 KB3114410 32 bits erreur Ox80070652, outlook 2010 KB 3115127 32 bits erreur Ox80070652 autres mises à jour en cours, pour defender c'est peut etre normal car j'utilise aussi Norton. Merci de ton aide. Juliette
#177518
Bonjour et merci pour le lien, après avoir tout essayé nous avons réglé le problème en faisant venir un informaticien
C'était office 2010 qui était cassé, je pense lors du passage à windows 10, office 2010 a du être désinstallé manuellement car impossible automatiquement
On a réinstallé office 2010 et maintenant les mises à jour refonctionnent normalement
Juliette

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]