FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par aslanian
#176931
Bonjour à tous,

voilà, après avoir passé plein de temps à chercher un bon ASUS ROG pour jouer, je suis tombé sur celui là : (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 8M61188016) mais vu les performances et le prix je me demande comment c'est possible d'avoir une telle config à ce prix car sur d'autres sites on va chercher dans les 1300€ pour une config équivalente. En plus de cela, les descriptifs techniques ne sont pas très clairs : une fois le HDD est un 7200 T/M et un autre endroit on peut voir que le HDD est de 5400 T/M. Qu'en pensez vous ?

Pensez-vous que c'est sans risque d'acheter ?
Merci :D
par MIG INFORMATIQUE
#176933
Salut,

C'est tout a fait possible de trouver des perles comme celle-ci. Le site marchand est sous la bannière Carrefour donc on peut lui faire confiance. Selon les arrivages fournisseurs, on peut obtenir des prix sympa.
J'ai, sur mon site e-commerce 2 configs MSI qui habituellement montent très haut dans les prix. C'est simplement une promo faite par l'un de mes fournisseur ;)

A+

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]