FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pascal Pierre
#176125
Bonjour,
J'ai réussi pour la 1e fois à ajouter des pdf sur mon serveur dans mon espace 1&1

Pardonnez moi mais je suis débutant, et je n'ai personne dans mon entourage à me montrer comment faire.

J'ai 14 pdf que j'ai introduit dans mon hébergeur 1&1 par l'intermédiaire de FileZilla. L'opération à réussi, les pdf sont bien introduit. Mais je rencontre un os :
dans filezilla je ne peux pas récupérer les 14 liens ajouté et ni par copier pour coller ensuite.
Pour être plus clair, je veux mettre 14 pdf comme le lien ci dessous : sur mon serveur, afin que chaque pdf/lien; je puisse les transmettre à mes contacts séparément ou ensemble, dans des panneaux pub ou mailing etc.

Voici un lien exemple :
http://josephmarie.perso.neuf.fr/salette.pdf

Je vous remercie bien sincèrement de votre aide chaleureuse.
Avatar du membre
par b761
#176154
Bonjour,

Un fichier PDF doit être enregistré sur le bureau et ensuite on peut le mettre en pièce jointe dans un mail et non copié.
A te lire.
#176978
Merci, non les pdf à enregistrer sur le bureau et les copier, ne me cause pas de problème. La question portais sur, comment récupérer le ou les pdf entré dans le serveur de mon hébergeur. Avec filezilla, impossible de copier un pdf entré dans le serveur pour le coller ensuite sur une page web par exemple. Après discussion je réalise que cela n'est pas à la porté de tous. J'ai finis par trouver quelqu'un de connaisseur pour le faire à ma place. La programmation est de la technique pro qui ne peut être fait par n'importe qui.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement P.P.

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]