FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Aelyas
#174747
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC gaming monté en magasin avec la configuration suivante:

- Processeur Intel Core i7 4790 3.60 GHz
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970
- 16 G de RAM
- Carte mère Micro-ATX - Socket 1150
Le tout tournant sur Windows 10 64bits.

Après l'installation de divers logiciels et mises a jour sans problèmes apparents, je décide d'installer un jeu (Assassin's Creed Unity) seulement, lors du lancement du jeu, celui-ci rame, et finit par planter. Je sais que ce jeu demande une bonne configuration mais je sais que la mienne est largement capable de le faire tourner.

J'ai essayé d'autres jeux demandant une configuration exigeante et le problème se répète, donc le problème ne vient pas du jeu.
Je précise que mes pilotes graphiques sont à jour ainsi que les pilotes de mes autres composants, les mises à jour Windows ont été faites, etc...
Je remarque également que mon PC (malgré sa bonne ventilation) ne fait pas plus de bruit lors du lancement du jeu.

Merci.
Avatar du membre
par 2011N2
#174784
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

As-tu tenté en mode sans échec voir si le problème était identique ?
As-tu installé d'autres logiciels (comme un antivirus ou autres logiciels de protection) avant d'installer tes jeux ? Car ça pourrait être une incompatibilité logicielle.

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]