FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ordre66
#174736
Bonjour,

j'ai investie il y a quelque jours dans une nouvelle carte son et un nouveau micro casque, en installant ce nouveau matériel j'ai des problème son rapport avec le micro je pense je m'explique.
Lorsque je met le monitoring du micro ou lorsque j'écoute un enregistrement de mon micro on entend des bruit parasite lorsque je suis sur mon pc (internet, traitement de texte etc..) et on entend aussi un bruit genre avion au démarrage ^^ lorsque je joue a un jeux.
Je ne comprend vraiment pas, j'ai essayer plusieurs chose changement de prise de l'ordi, débrancher un a un mes ventilateur interne, débrancher tout ce que était sur le secteur mise a par l'ordi et l'écran, rien ni fait je vous est fait un enregistrement des deux son afin que vous puissiez constater cela.

Bruit sans jeux : http://www.petit-fichier.fr/2016/02/13/bruit-sans-jeux/

Bruit avec jeux : http://www.petit-fichier.fr/2016/02/13/bruit-avec-jeux/

Voila pour finir je vous fait un petit descriptif de ma config pour vous aider :

carte mère : Msi msi p67-c45

processeur : i5 2500K

Ram : 8go ( 2x4go g skill ripjawsx f3-12800cl9d-4gbxl)

carte graphique : Nvidia geforce gtx 560 ti

écran : iiyama prolite 2473hd

Clavier : Razer Deathstalker

Souris : Razer Ouroboros
----------------------------------------------------------------

Matériel que j'ai ajouter récemment et dont je vous parle ^^

carte son : Asus xonar DX 7.1

Micro casque : Razer Tiamat 7.1


Merci d'avance pour votre aide bonne journée,

Cordialement.
Avatar du membre
par 2011N2
#174788
Bonjour,

Déjà étant donné que tu dis avoir installé un nouveau micro je suppose que tu en as un ancien, si oui peux-tu tester avec voir si le problème est le même ? Ça permettra de déterminer si c'est le micro qui est responsable ou autre chose comme l'installation de la nouvelle carte son.

Gabriel.
Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]