FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Cherif
#174730
Bonjour,
Mon PC portable ACER acheté récemment ne démarre plus, il reste sur écran bleu avec l'erreur suivante: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (dxgkrnl.sys).
Il est sous windows 10, j'ai eu beau essayé de le redémarrer, restaurer, le réinitialiser mais rien n'y fait.
J'ai appelé le SAV car encore sous garantie et là, on me dit que la partition aurait sauté et que je devais contacter ACER pour cela.
Quelqu'un aurait une idée ou une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]