FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#174627
bonjour j ai windows 7 et j ai un probleme avec thunderbird.j ai laisser tourner mon pc toute une nuit.le lendemain je me relogue je veux regardez mon email et la on me demande mon mot de passe pop free.fr et la trou de mémoire je ne m en souviens plus , j essaye tous les mots de passe que je connais et rien ne fonctionne.je me sens un peu coincer sans email .je reviendrais souvent sur votre site pour voir l aide que vous pourrez m apporter Merci
#174896
Bonjour Philippe,

je suis un utilisateur occasionnel de ce forum, mais pas un pro de l'informatique. Néanmoins j'utilise également Thunderbird, et je suis un abonné Free, je connais un peu la procédure.

Pour récupérer ton mot de passe, tu vas dans ton espace abonné https://subscribe.free.fr/login/.

Entre ton identifiant et ton mot de passe. Une fois que tu es dans ton espace abonné, tu te places sur l'onglet "Mon abonnement". Dans la 3ème colonne, intitulée Mes informations, tu cliques sur Gérer mes emails Free.

Tu verras alors la ligne suivante : Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. Tu cliques.

Les informations (mot de passe et identifiant de toutes les boîtes mail de ton compte) sont envoyées sous forme d'email sur l'adresse principale @free.fr de ton compte abonné.

Si l'adresse dont tu as perdu le mot de passe est cette adresse principale, je ne sais pas comment faire, désolé, parce que du coup tu ne peux avoir accès à cette boîte mail. Je pense que si tu appelles le 3244 (service technique Free), et que tu es bien identifié, ils doivent pouvoir te donner le mot de passe de ton adresse mail, enfin je suppose.

En espérant que ce message t'aide à résoudre ton souci.

CD

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]