FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lousgn
#174579
Bonjour,
Je suis une jeune bloggeuse, cela fait un an que j'ai commencé, et j'ai du mal avec l'aspect plus technique (tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique) du site internet. Mon blog est sur Wordpress mais je suis prête changer d'hébergeur si besoin..Mon objectif premier est de créer un site plus simple à utiliser, qui donne envie par son aspect visuel et qui soit structuré.
Je n'ai aucune base en création de site, en graphisme ou en codage, je n'y connais absolument rien à cet univers haha
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans la programmation d'un site web (blog) et qui s'y connait en codage et en personnalisation.
Je ne veux pas faire un travail de fou sur mon blog mais plus travailler sur la conception de base (les onglets, la forme,...) et apprendre à personnaliser moi-même des parties.
Alors si vous avez envie de m'aider, j’attends vos propositions!
Bonne journée,
Lousgn

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]