FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par malenpoint94
#174538
Au secours ! Je ne peux plus rien faire sur mon ordi....!!!
Dès que je clique sur le bureau, veux accéder à mon imprimante ou faire un nettoyage de disque ou modifier mes paramètres, TOUT SE BLOQUE et j'en suis réduite à faire un arrêt/marche/arrêt/marche sur la tour !
Quand j'arrive à éteindre l'ordi "normalement", je reçois un message "Host task (je crois !) empêche de fermer l'ordinateur" C'est un virus ?
Heeeeelp ! je deviens dingue :x
Merci d'avance à tou/te/s[/size]
#174539
bonjour, pourrais tu essayer de redémarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau dans se mode tu auras accès à internet et normalement sans les blocages, et tu pourrais nous faire un diag avec zhpdiag pour identifier les infections et te proposer les outils les plus approprié

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • le "Disclamer" va s'afficher, clique sur" j'accepte
  • Clique sur Scanner

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]