FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#174382
Bonsoir,
Absent depuis quelques temps je reviens sur le forum avec une question.
De prime abord je ne suis pas favorable au nouvel OS se Microsoft, je veux parler de W10, je me tâte pour l'installer ? Mais pour tout dire j'en ai pas envie, vraiment pas.
Mes deux OS actuels (W7 et W8.1) me conviennent parfaitement. Si pour W8.1 j'ai eu un peu de mal à le "tolérer", je considère que W7 est le meilleur OS que Microsoft a produit.
Mais je commence à me méfier des projets de Microsoft ! Se pourrait-il qu'il envisage de stopper les MAJ des précédents produits et de ne garder que W10?
Financièrement c'est plausible, gérer un seul produit coûte moins cher.
Je pensais à une chose, serait-il possible de télécharger W10 sur un support quelconque dans l'attente de .... Ce qui ferait profiter de l'actuelle gratuité offerte, tout en conservant mes OS actuels jusqu'à extinction et mettre à la place le w10 stocké.
Utopique peut-être !!
Avatar du membre
par brutus
#174569
Ne vous cassez plus la tête à vouloir me répondre, il y a longtemps que la solution m'a été fournie sur un autre forum.
J'avais pensé que forum entraide informatique vu son appellation m'aurait dépanné. Je n'ai trouvé que des "ragots de concierge" !!
Les meilleurs du forum ont du s'exiler ailleurs, dommage.
Avatar du membre
par 2011N2
#174570
Bonjour,

Désolé que tu n'aies pas reçu de réponse plus tôt, la prochaine fois n'hésite pas à faire un up si cela se reproduit...
S'il te reste toutefois des questions sur Windows 10, je tâcherai d'y répondre.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Jipé
#174754
Bonjour à tous le monde :bonjour:
Je suis aussi intéressé s'il y a une solution Brutus, peux tu partager le lien du forum où tu as trouvé ces réponses, merci d'avance :)
Avatar du membre
par 2011N2
#174759
Bonjour,
Jipé a écrit :Bonjour à tous le monde :bonjour:
Je suis aussi intéressé s'il y a une solution Brutus, peux tu partager le lien du forum où tu as trouvé ces réponses, merci d'avance :)
Tu souhaites savoir si migrer vers Windows 10 est une bonne chose donc ? :)

Gabriel.
Avatar du membre
par Jipé
#174793
Bonjour à tous :D
Alors Gabriel pour te répondre je ne cherche pas à savoir si migrer vers Win 10 est une bonne chose, je pense que là chacun trouve son bonheur avec le Win qui lui convient (où autre OS) .
Pour ma part j'ai Win 7 SP1 Familial et j'en suis plutôt content même si parfois je doit mettre les mains sous le capot.
Par contre s'il est possible de profiter de cette offre gratuite, maintenant où plus tard, sans perdre sa licence Win7 à terme et avoir la possibilité, sans complication, de revenir sur l'os de son choix je serais assez intéressé.
Intéressé de tester Win 10 ... en souhaitant qu'il n'y est pas trop de problèmes avec certains drivers comme ceux de Nvidia où Wacom ...

Merci Brutus pour le lien je vais regarder ça avec attention :)

Bonne journée à tous le monde :fete: :fete: :hello:
Avatar du membre
par b761
#174831
Bonjour,
Les mises à jour des versions précédentes ne serons plus dans quelques temps.
Tu peux migrer sur Windows 10 pendant un mois puis revenir à ta version précédente pour te faire la main gratuitement.
Passer juillet 2016 il te faudra mettre la main à la poche. Pour moi cela fait six mois et je ne reviendrai pas à une version ancienne.
A te lire.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]