FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Popaul51
#172007
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà,

Depuis un bon moment, plus moyen d'installer les mise à jour importantes de windows 8.1.
l'ordi reste en mode de téléchargement des mises à jour, mais la barre de progression ne grimpe jamais.
De plus, plusieurs mises à jour ont subis un echec, j'ai donc essayé des les installer manuellement depuis le site de microsoft, mais rien à faire, pas moyen.


Auriez vous d'autres pistes ?

Merci
Avatar du membre
par rubised
#172137
Bonjour,

Pour ta question windows update ce n'est pas particulièrement mon domaine, mais j'ai eu le même problème sous windows 10 et j'ai fais ce qui suit.
Et j'ai pu faire mes mises à jour sans problème

C'est peut être valable aussi sous 8.1

C'est d'ailleurs la solution pour toutes les erreurs de Windows Update sous W10 :
• Aller dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
• Faire un CTRL+A pour tout sélectionner (pas d'inquiétude, il se peut qu'il y ai beaucoup de fichiers et répertoires)
• Puis appuyer sur la touche de suppression (il vous sera sans doute demandé de confirmer, pour passer en mode admin)
Voilà, c'est tout.
Vous pourrez relancer Windows Update.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]