FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lei31
#171770
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez deviné, je ne suis pas une lumière en informatique. Je vous explique mon pb :
J'avais fait la mise à jour gratuite vers Windows 10 et j'en étais plutôt satisfaite pq je le trouvais mieux que Windows 8. Seulement, j'ai accompagné ma sœur pour faire réparer son pc portable et l'informaticien a dit qu'il valait mieux attendre pour installer Windows 10 car c'était à l'origine des pbs pour les 3/4 d'ordi qu'on lui amenait et que c'est p-ê ça qui avait planté l'ordi de ma sœur. J'ai dc voulu remettre mon ordi aux paramètres d'usine et j'ai fait une réinitialisation. Seulement je n'ai pas sauvegardé mes fichiers (la bulle que je suis a confondu avec actualisation).

Y'a t'il moyen que je récupère Mes documents, Mes images et Mes vidéos, plus qques autres documents open office enregistrés sur le bureau ?

Si oui, merci de m'indiquer quel logiciel téléchargé et de m'expliquer un peu la procédure à suivre.

MERCI.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]