FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par willnab
#171229
Bonjour, voila mon pc bugg, surement des virus, impossible par moment d'ouvrir le menu "démarrer" afin de redemarer l'ordi, et j'en ai besoin pour le travail!! qqln pourrait il m'aider à nettoyer tout ca svp?
#171270
bine il était installé mais je l'ai enlevé.... du moins je crois...
parfait les touches ne fonctionnent plus, exemple: le bouton Windows (pc sony) qui est censé me ramené à l'accueil ne marche pas pdt des heures, donc impossible d'éteindre le pc, et obliger de débrancher la batterie pour qu'il re-fonctionne..
#171285
Alors voilà le lien du rapport zhpfix: http://www.cjoint.com/c/EKimPgYGgsE

Après à part bcp de pubs qui s'ouvrent lorsque je suis sur IE, et mon anti virus avast qui se désactive tout seul (du coup je le laisse comme ca) il n'y a rien a noter... ce qui me pousse à poser 2 questions:

1) Est ce que c'est le meilleur choix d'utiliser IE (tout en sachant que j'ai un pc sony avec w8 d'origine et maintenant w10 car la mise a jours s'est faite tte seule)? ps: avant j'avais installer Opera mais le serveur ne répondait quasiment jamais....

2) peut être que j'ai mal installer avast ou je ne sais pas?
#171350
Bonjour,

Si tu es sous Windows 10, ce n'est pas plutôt Microsoft Edge et non IE que tu utilises ? Sinon on le réinitialisera.

Pour Avast, il faudrait déjà que tu essayes de le désinstaller puis le réinstaller.

Gabriel.
Avatar du membre
par willnab
#171977
re bonjour, désolé du délai, je n'avais plus de wifi!! alors en faite jai les 2, M.E. et I.E, et vus que je ne pas lire de vidéo avec ME j'utilise IE.... Je vais désinstaller avast et le réinstaller
Avatar du membre
par 2011N2
#171978
Bonjour,

Pas de souci. Donc là, quels sont les problèmes restants ? Avast, la touche Windows qui ne fonctionne pas et l'impossibilité de lire des vidéos avec Edge c'est ça ?

Gabriel.
Avatar du membre
par willnab
#172247
bien plus aucun buggs et avast a l'air ok, pour moi ca a l'air nickel excepté que je me demande comment pourrais-je effacé les fichiers qui ne servent a rien et qui prenne de la place sur mon ordinateur? (après ca je mets en résolu)

Bonjour à tous, Sous W10 Pro, lorsque je ve[…]

Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]