FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#170350
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Je suis utilisateur d'Acronis créateur d'image disque depuis des années mais la version 2014 me pose problème que je n'arrive pas à résoudre ?
J'aimerais communiquer avec un autre(ou plusieurs) utilisateur de ce logiciel afin de résoudre mes ennuis. Je pense que cela vient de mes réglages mais n'en suis pas certain.
Si cet autre (ou ces autres) utilisateur veut bien me répondre sur le sujet j'expliquerais alors ce qui ne va pas.
Si personne du forum n'utilise cette version inutile de rentrer dans les détails qui pourraient lasser.
Merci d'avance.

PS: j'ai découvert un tuto sur le sujet mais rien ne vaut l'avis d'un utilisateur.
#170434
Mais tu vas créer ton image ISO de Windows, donc tu ne vas pas le voir il est gravé dedans je crois, je ne sais pas :roll:

Mais si tu veux faire les DVD de Windows (il t'en faut car si tu ne l'as pas fait au début là c'est tout le système qui va être recopier)

Tu vas placer ton DVD vierge dans le lecteur une fenêtre apparait, tu clic sur " Graver les fichiers sur un disque " cliquer dessus et puis il vas te demander " Comment utiliser le Disque ? Tu clic sur " Avec un lecteur de CD/DVD ", puis tu vas être guider et fera le boulot tout seul.

Ah, y'a autre chose tu choisis la plus petite vitesse de gravure " exemple : x6 " ou moins je sais pas sur ton PC ce qu'il va pouvoir afficher, et coches vérifier le DVD après la gravure pour finaliser.

Tu pourras faire le DVD de réparation et de saufgarde.

Tu peux aussi suivre ce tutoriel de PC Astuces ->> http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm
Tu peux aussi suivre ce tutoriel de Microsoft ->> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7
#170436
C'est dépassé ce que tu m'affiche ! :D
Avec Acronis je fais une ID complète tous les mois. Je l’envoie sur un DD externe par précaution.
Si j'ai un problème je réinjecte la dernière image et c'est tout bon.
En principe j'ai deux ID en stock pour chaque OS que j'ai.
Bon, cela ne résout pas le problème que j'ai présentement. Oui, j' visionné le site mais c'est en langage "britich" et là !!!! :siffle:
#170512
Merci de ta réponse 2011N2, même si elle ne m'est d'aucun secours ;)
Eh oui, je suis fâché avec la langue de Shakespeare! C'est comme cela depuis le lycée. Et comme professionnellement j'en n'ai jamais eu besoin cela ne facilite pas la mémoire.
Si tu trouve autre chose merci de penser à moi. :bonjour:

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]