FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par BasileKeupon
#170282
Bonjour tout le monde :)
J'ai un petit probleme d'enceinte.Elle fonctionne uniquement si elle est entrain de charger alors que c'est censé être une enceinte qu'on peut prendre avec soit pour écouter de la musique où on veux.
Je l'avais deja fait charger apres l'avoir acheter pendant une nuit mais ça ne marchait pas.
(Je vous lis ce que c'est écrit sur l'étiquette , sous l'appareil ).C'est une enceinte de la marque Brandt , BBTS 1210MUK , Bluetooth speaker , Rating 5V 500mA (entre les deux il y a une longue barre plus des petits traits en dessous ) ,Daty Pic UK = EC1N 6TE , Made in PRC , Serial No = 101401596
voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)
Merci d'avance
( Ps = le cable pour charger est un DC 5V )
Avatar du membre
par 2011N2
#170335
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Elle a l'air de s'allumer au moins ? Tu as vérifié que la batterie ou les piles étaient bien insérés ? Souvent il y a un petit bout de plastique à retirer lors de la première utilisation...

Gabriel.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]