FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bigyeti78
#170197
Bonjour,
Les fichiers de ma clé USB n'apparaissent plus ils sont verrouillés comme cachés. il faut modifier les options de fichier dans windows pour les faire apparaitre mais ce n'est pas pratique. je pense que c'est un virus qui a fait cela mais je n'arrive pas a les remettre comme visibles. auriez vous une idée?
Merci d avance
Avatar du membre
par pour info
#170477
Salut Gabriel

J'ai un petit problème informatique , je cherche sur le net un forum capable de m'aider , youpi sur FEI je peux poster directement ma question sans avoir besoin de m'inscrire
4 jours plus tard je reçois enfin une réponse , chouette je suis content , vais voir
Ah ben zut il n'y a pas de réponse à ma demande , juste que l'on me conseille de m'inscrire , quel est ce troll qui a posté ce message ? Ben zut c'est le grand schtroumpf rouge qui a posté .Pour avoir une réponse il faut s’inscrire ? Ben pourquoi peut on alors posté en invité ? Pour ne pas avoir de réponse ? Il aurait été plus simple d'oublier le sujet si vous ne savez pas répondre

Et zut moi qui me suis fais suer à rédiger un z'oli message , à ouvrir z'un beau sujet .Il me prenne pour un idiot ici ? Vous n’êtes pas prés de revoir la queue du Mickey

Voila ce que je penserai si j'étais l'auteur du message

Bon soirée , je sais que mon message ne sera pas publié pas grave cela ne s'adresse qu'a toi
Bises je change d'ip
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]