FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par audrey3114
#170125
Bonjour,
J'ai un VAIO SVT1311M1ES depuis bientôt 3 ans et depuis que j'ai tenté d'installer Windows 10 je rencontre de nombreux problèmes, qui sont liés ou non (je ne sais pas) à cette installation.
Notez que je l'ai installé puis que je suis repassée directement sur Windows 7 dans les minutes qui ont suivi la première prise en main car l'ordinateur était incroyablement lent, prenait 5 bonnes minutes à s'allumer etc.
Depuis j'ai rencontré différents problèmes :
1) Alors que j'utilisais la webcam elle s'est subitement éteinte et est désormais "introuvable"
2) 80% du temps les couleurs déconnent : noir en vert, rose un peu partout etc. Parfois au démarrage tout est normal et dès que je connecte un port USB les couleurs crashent.
J'ai essayé de réinstaller les drivers mais sans succès.
Je n'avais pas eu ce genre de problème avant cette installation.
Merci d'avance pour votre aide
#170289
Bonjour,

Ce n'est pas particlierement mon domaine,mais as-tu pensé a faire une restauration de ton système à une date antérieure à ta migration vers windows 10 ?? (exemple si migration faite le 08/10/2015 voir si tu as des points de restauration bien avant cette date
Un du 07/10 un du 30/09 ect choisis plustôt celui du 30/09 )

Si aucun point derestauration présent tu peut essayer un recovery (réinstallation usine) mais il te faudra tout réinstaller,et surtout sauvegarder avant tous tes dossiers fichiers images que tu ne veut pas perdre

Par contre si tu as le cd de windows 7 tente une réparation

Bonne chance

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]