FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#169075
bonjour a vous
Suite a une chute je dois changer le disque dure du pc portable de ma fille (commandé et arrive dans la journée )
PC est un HP pavilion 17 notebook PC
processeur AMD A8-6410 APU avec AMD radeon R5 Graphics
memoire system 8GB

Suite a une chute je dois changer le disque dure du pc portable de ma fille (piece identique commandé et arrive dans la journée )
je vais devoir reinstallé Win 8.1 mais la clé d'activation et dorénavant dans le BIOS comment faire pour la recupéré ?
merci a vous
#169082
disque dure recu a l'instant et remonté
au demarrage le PC m'affiche
Périphérique d’amorçage introuvable
veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dure
Disque dur -(3F0)
comment remettre Windows 8.1 sachant que pour telechargé l'ISO je dois avoir la clé d'activation et ou trouvé l'image ISO afin de créer une clé bootable ?
#169088
bonjour KeRR_@
merci pour ces infos
mais le soucis est que l'ancien DD est mort dnc impossible de lancé le PC avec et le nouveau est vide donc aucun systeme d'exploitation
les seuls chose que je puise faire sur le PC actuellement est d'accedé au BIOS et faire un diagnostique DD et memoire
#169089
bonjour KeRR_@
merci pour ces infos
mais le soucis est que l'ancien DD est mort dnc impossible de lancé le PC avec et le nouveau est vide donc aucun systeme d'exploitation
les seuls chose que je puise faire sur le PC actuellement est d'accedé au BIOS et faire un diagnostique DD et memoire
#169161
Bonsoir,

As-tu essayé de brancher ton disque dur endommagé en externe sur un autre ordinateur? Si ce n'est pas le cas, essaie et dis-moi s'il est reconnu par ton autre ordi... ;)

Concernant la clé de windows 8.1, elle est incrémentée dans le Bios de ton ordi et n'est pas récupérable mais permet de réinstaller windows 8.1 sur ce même ordi sans avoir à la rechercher... :)

Tiens moi au courant

A bientôt

:D :D :D
#170285
Salut, moi perso j'ai du réinstaller windows 8 qui était sur mon pc quand je l'ai acheté, le problème est que je n'avais pas fait de DVD de restauration etc.. et que j'étais en 8.1 donc en gros j'ai tout perdu, en ce qui concerne la clé si elle est enregistré dans le bios, tu as juste à réinstaller une version de windows qui était fournie avec ton pc et la clé se mettra toute seule :D.
Voilà si ça peut donner un coup de pouce.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]