FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Douglas
#167963
Bonjour,Bonsoir

Je m'en remets à vous après 3 mois de recherche sans succès.
Voici mon problème.
Je suis un joueurs Arma 3 pour ce qui connaisse et joue avec des compagnons. Jusque ici tout allé bien mais il y à deux trois mois la connexion au serveur Arma 3 et au Teamspeak ma était impossible. Il y à quelque jours j'ai enfin réussit à me connecter mais tout à une fin et le problème était revenue. J'ai pu me connecter une petite heure après cela je n'ai plus pu me connecter. Il y à 2 jours j'ai changé de Box et cela à remarché avec le même temps 1 Heure.
Je ne sais plus quoi faire car c'est la première fois que cela m'arrive et quand j'essaye de me connecter il me dit que le serveur n'existe pas sur teamspeak 3 , et sur Arma 3 Les serveurs n'apparaissent même pas.
Je sais qu'il fonctionne car mon amis avec qui je parle joue dessus.
Merci d'avoir lu.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#169383
Bonsoir,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandan[…]

Présentation Illo

Salut Illo, Bienvenue sur FEI et à tr&egra[…]

Bonjour à tous, Merci pour vos messages, o[…]