FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jmnp
#166958
Bonsoir,

[Note préalable: je ne voyais pas trop dans quelle rubrique poster ceci...]

Je me permets de vous écrire car depuis quelques jours, il arrive dans mon explorateur une chose qui n'arrivait pas auparavant: je vois dans mon explorateur Windows le pc de ma coloc (voir l'image). En cliquant dessus, évidemment, rien ne s'affiche, je ne peux pas y accéder, et tant mieux car je m'en fous complètement et tel n'est pas mon but.

(Bon, je n'arrive pas à insérer l'image, voici le lien vers la copie d'écran de l'explorateur Windows: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... pcrede.png )

En fait, la question que je me pose, c'est si elle peut accéder au contenu de mon pc ou pas. Elle peut toujours me dire que "ah non ah non t'inquiète pô", mais la vie m'a appris à ne pas faire trop confiance aux gens, quels qu'ils soient. Je voudrais juste être sûr qu'elle ne puisse pas accéder. Y a-t-il une manip à faire pour s'en assurer ?

Merci d'avance
PS: je suis sur Windows 8.1.
#169363
Bonsoir,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]