FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nonosatch
#166803
Bonjour,

Je voulais formater complètement le DD d'un ami mais il n'a plus le CD-Rom de la version de XP Edition Familiale mais il possède un autre CD qui est le CD de Windows d'origine. La version est correcte donc ça lui va mais voilà problème : quand j'insère le CD-Rom d'origine Windows me dit que le formatage n'est pas possible, et qu'il me faut avant tout effacer la version actuelle de XP avant de procéder à l'installation de celle-ci.
J'ai essayé Active Kill Disk qui a fait l'effet de pisser dans un violon.

Au secours ça me gave !!!

Merci pour votre aide.
Pour info je souhaite faire un vrai formatage de fond de C: et D: partition incluse, j'ai un CD de pilotes mini pour carte mère fait avec Active Kill Disk et le lecteur CD est programmé comme lecteur au démarrage
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#169360
Bonsoir,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]