FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#166757
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours dans le rapport de problèmes 2 problèmes qui reviennent en boucle.
Je vous mets ci-dessous les 2 problèmes (je mets en spoil afin de gagner de la place) :
1er problème :
ABBC3_SPOILER_SHOW
2ème problème :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Dois-je m'en inquiéter ? Est-ce qu'il y a une soluce pour plus avoir ces genres de problèmes ?

J'ai Windows 8.1 Update 1.

Cordialement.
Avatar du membre
par Invité
#166758
Bonjour,

Pour le premier:
Un ou plusieurs arguments ne sont pas valables Si vous vérifiez le journal des événements AppXDeployment-Server et voir l'événement suivant; "Alors que l'installation du paquet, le système n'a pas réussi à enregistrer l'extension Extension windows.repository en raison de l'erreur suivante: Le paramètre est incorrect."
Vous pouvez obtenir cette erreur si les éléments manifestes DisplayName ou description contiennent des caractères non autorisées par les pare-feu Windows; à savoir «|» et «tous», grâce à laquelle Windows ne parvient pas à créer le profil AppContainer pour le package. S'il vous plaît supprimer ces caractères du manifeste et essayer d'installer le paquet.

Pour le second:
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/947821

Il y a plusieurs possibilités:
Problème avec Windows update qui correspond à ton cas si on regarde l'erreur 0x80070057 qui dit bien (Problème d’installation Windows Update) mais chez d'autres l'erreur concerne aussi (sauvegarde - programme qui bloque - parfeu mais avec d'autres codes d'erreurs ...).

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]