FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#166742
Bonjour à Tous ,
Sur mon Ordinateur j'ai comme Antivirus Avast (la partie gratuite) ; celui-ci arrive à expiration et , je voudrais savoir comment il faut faire pour le réinstaller pour un
an ; au final , quelles sont les manipulations à faire sur l'ordi ? Par avance merci de me renseigner dés que possible...Bonne journée et à bientot sur le Forum....
de bernardo43...
#166743
Bonjour bernardo,

Je viens d'avoir le cas aussi il y a 15 jours.
Je n'ai rien fait et il s'est prolongé de lui-même jusque janvier .

Sinon j'ai trouvé ça : https://forum.avast.com/index.php?topic=151062.0
Donc attendre que que la periode de 10 jours expire et s' enregistrer à nouveau pour 12 mois.


Mi. :D
Avatar du membre
par Invité
#167099
Bonsoir nergens ,
Sur mon PC portable , l'antivirus Avast (partie gratuite) expire dans 2 jours maintenant ; tu m'as dis que sur ton ordi il s'est prolongé de lui-meme pour un an...çà va peut-etre faire pareil avec le mien ? j'ai windows . 8 sur mon PC ; sinon , j'irais sur le lien que tu m'as indiqué....Je te tiens au courant en temps utile...Bonne soirée...
de bernardo43...
#167351
Bonjour Nergens ,
Problème résolu pour Avast que j'ai pu réinstaller pour un an grace à tes conseil et le lien indiqué , et aussi le message reçu dans la meme rubrique d'un "invité"....
A classer donc résolu ; bon dimanche et à bientot sur le forum...de bernardo43...
Avatar du membre
par Invité
#167358
Bonjour Nergens,

Blur ne sert à rien, si quelqu'un veut = il peut !!! et je ne voit pas pourquoi je donnerais des données privées juste pour un logiciel gratuit qui fonctionne sans enregistrement ;).

Perso, j'ai toujours aucuns anti machin sur mes pc et tout fonctionne très bien, j'installe juste un AV sur les pc de l'extérieur car les utilisateurs n'ont toujours rien compris au NET.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]