FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sambina
#166720
bonjour
Depuis quelques jours mon ordinateur ce bloque et même la souris ne bouge plus et quand ça bloque j'essaye de fermer chrome par ALT F4 rien ne ce passe je suis obligé d'éteindre l'ordinateur par forçage par le bouton de la tour.
Merci de m'éclairer sur ce qui ce passe parce que la je n'y comprend rien
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166721
salut quelques infos supplementaires ?

quel age a le pc ?
le disque système n'est-il pas plein ?
Avatar du membre
par sambina
#166722
c'est un windows vista je pourrais plus te dire exactement quand je l'ai acheté mais c'est quand vista et sorti donc ça fait longtemps et sur le disque C j'utilise 96 sur 145go
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166723
demarrer/programmes/Accessoires puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

CHKDSK /F /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser

donne des nouvelles ensuite
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166727
bizarre ....

touche windows + R puis tape cmd dans ce cas
Avatar du membre
par sambina
#166754
bonjour
ça ne marche pas ça marque :

accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d’exécution élevé.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166771
bonjour alors c:\windows\systme32\cmd.exe , clic droit dessus "executer en tant qu'administateur"
Avatar du membre
par sambina
#166779
bonjour :D

ça y est c'est fait l'ordinateur à redémarré et à travaillé. Si il y a un rapport à trouver dit moi juste où on le trouve merci bonne journée :good:
Avatar du membre
par sambina
#166783
juste pour info le blocage continu ça vient de m'arriver 2 fois de suite je dois partir donc @ +
Avatar du membre
par sambina
#166784
re
je ne sais pas ce qui ce passe mais j'ai essayé de naviguer sur le net et quand je voulais aller sur un site ça me l'ouvre dans un nouvel onglet et je n'arrivais plus à écrire ni à taper des chiffres
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166790
re

ok
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par sambina
#166800
re
Alors impossible de télécharger quickDiag un message me dit "le site web que vous allez ouvrir contient des programmes dangereux" donc j'ai regardé dans mes dossiers car je l'avais déjà téléchargé quand j'avais des problèmes et effectivement il me rester le programme donc j'ai essayé de le lancer en "Executer en tant qu'administrateur" mais il à cesser de fonctionner. au plaisir de te relire @+
Avatar du membre
par sambina
#166864
c'est une ancienne version que j'avais d'ici mais impossible de télécharger quick à partir de ton lien :cassetete:
Avatar du membre
par sambina
#166868
version du fichier 1.10.7.1
version du produit 3.3.12.0
et elle date du 7 octobre 2014
voilà pour les précisions sur le quick que j'ai dans mes fichiers, et pour le lien que tu ma donner "http://www.telecharger.sosvirus.net/download/quickdiag/" je n'arrive pas à le télécharger ça me marque erreur liées à la sécurité c'est une page rouge avec une grosse croix
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166898
re ok

refais quickdiag mais clique sur "Extended" cette fois-ci
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166907
désactive tes protections

télécharge HDDFix : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/hddfix/ ( attention aux pubs )

lance-le puis selectionne "repair"

selectionne ensuite "Fixmbr"

selectionne Vista / 32 bits
puis drive 0 ( juste le chiffre zéro )

================

pour quickdiag t'as pas desactivé avast :(
Avatar du membre
par sambina
#166933
bonjour
toujours pas ça me marque toujours la même chose
Le site web que vous allez ouvrir contient des programmes dangereux
RRRR ça m'énerve :cassetete:
Avatar du membre
par sambina
#166996
j'ai réussi sur mozilla et j'ai lancé, euhhhh il me semble pas que j'ai désactivé avast pour diag
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#167184
regarde si tu peux desinstaller ceci :

EuroBarre
CosmosBarre
DirectBarre
GTPN1Barre
Milliardaire-PTPbarre
Avatar du membre
par sambina
#167193
re
j'ai désinstallé EuroBarre
CosmosBarre
GTPN1Barre
mais pour Milliardaire-PTPbarre je n'ai pas de packetage de désinstallation et DirectBarre je ne sais pas ce que c'est
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]