FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par titiseve
#165918
bonjour ,

je viens d’acquérir pour mon anniversaire un disque dur multimedia le WE ART full hd de 2 to !! au premiere utilisation il me parais tres simple d'utilisation et asse complet!
mais je suis vraiment dessus de sont interface ! j'aurais bien aime un jukebox pour lire mes video qui affiche des jaquettes ect !
existe t'il une solution pour faire ce type d'affichage ?peut etre avec un nouveau firmware ? existe t'il des site qui traite de ses sujets ?

merci de me renseigner
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#169166
Bonsoir,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D
Avatar du membre
par titiseve
#169271
oui mon probleme et tjs d'actualite ! et ce n'est surement pas WE DIGITAL qui me viendra en aide car il ne reponde a aucun mail !!!
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#169277
Bonsoir,

Le seul lien que j'ai trouvé traitant de ta question est le suivant:

http://quick-tutoriel.com/172-creer-un- ... -partie-1/

Cependant il semble assez ancien donc à adapter avec les mises à jour plus récentes et en fonction de ton matériel... De plus, j'ai vu que tu avais posté également sur ce site et que tu n'avais pas eu de réponse le post le plus récent (hormis le tien) date de 2012... :(

Je n'ai malheureusement rien trouvé d'autre mais si j'ai autre chose, je te tiens au courant... ;)

Essaie de voir si tu peux adapter le tutoriel avec ton matériel (le fait que tu ne sois pas en wifi simplifie la tâche)... ;)

Tiens moi au courant

A bientôt

:D :D :D
Avatar du membre
par titiseve
#169341
merci de m'avoir donne une reponse ! j'ai essaye YAMJ ces un tres bon logiciel j'ai reussi a creer un jukebox video ! si je l'ouvre depuis mon ordi ca marche bien car je peux acceder a internet mais quand je connecte mon dd multimedia sur ma tv je ne peux accéder au jukebox car je ne peux pas accéder a internet ni par ma tv ni par le ddm !!
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#169350
Bonsoir,

Ton problème est donc en partie résolu... Pour le reste, je ne pense pas qu'il y ait de solution si ce n'est d'avoir une TV connectée... ;)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet... :)

A bientôt

:D :D :D
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]