FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par xJRx
#165805
Bonjour a toute et a tous.

Je vais essayez de m'expliquer avec le plus de detail possible pour avoir la meilleur aide possible.

Je suis actuellement en pleine ouverture d'un commerce ou je doit installer plusieurs TV dans une meme salle et ou je doit difusser soit, la television par un demodulateur satellite, soit, un film par un PC.

Jusque la tout va bien.

Jai donc relier 4 TV LG de meme reference sur un repartiteur HDMI - 1 entree/4 sorties.

Des cables HDMI de 30 metres relient chaques TV jusqu'aux sorties du repartiteur.

Dans un premier temp j'ai tester un film HD 1080p depuis le PC pour voir le rendu.
Vraiment parfait. Aucune perte de qualiter dimage, aucun decalage dimage et meme le son resort bien sur un ampli.

Aujourd'hui voila que j'ai installer la parabole qui pointent vers les sattelites Astra et Hotbird et j'utilise un demodulateur Atlas HD 200s.

Pour trouver le signal j'avais brancher le demodulateur directement a la TV par un hdmi tres court et sa fonctionner tres bien.

Et quand j'ai voulu brancher celui ci sur le repartiteur pour l'afficher sur toute les TV, l'image ainsi que le son passent pendant 3 secondes et ensuite coupe pendant 2 secondes, sa revient et sa repart. Defois cela peut rester 5 secondes et recouper. Et comme ca a l'infini.
J'ai donc tester avec un seul cables HDMI de 30 metres et la sa marche. Tres bien.

Tout ce roman pour vous expliquer que quand la source est le demodulateur je voit la led qui se trouve sur le repartiteur passe du rouge au vert alors qu'avec le pc ou meme une xbox one le voyant reste au vert.

Je me creuse la tete, mais j'ai epuiser les connaissance que j'avais et je ne sais plus quoi faire. Il y forcement une solution que je ne trouve pas.

Si des personnes peuvent m'aider a trouver une solution technique ou meme materiel, je suis apte a tous essayer.

Merci pour la lecture qui a du etre fatiguante. :)

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]