FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Fabien66
#165594
Bonjour à tous,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un probleme de connection au site ORIGIN (ea) qui est obligatoire pour certains jeux vidéos.Je souhaites me log in, mais la page n’apparaît pas normalement .C'est le seul site qui bug que j'ai repéré et dont j'aurai besoin d'accéder mais il fonctionne bien sur mon autre pc (portable). J'ai tenté de suivre un autre topic ou la personne avait exactement le même problème pour ouvrir ce site mais en vain...

A savoir que j'ai installé JRT, adwcleaner, malwarebytes et effectué les nettoyages avec cleaner comme indiqué sur le topic ci contre , mais rien n'y a fait elle ne s'ouvre toujours pas correctement:

peux-pas-afficher-site-origin-t14090.html

Merci par avance de votre aide en espérant que quelqu'un puisse me guider pour résoudre mon problème.

Cordialement
Fabien
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#165599
ok alors edite ce ficheir avec le bloc-notes

c:\windows\system32\Drivers\etc\hosts ( tu devras certainement afficher les fichiers cachés )

tu dois avoir une ou plusieurs lignes qui ressemblent à ca :
Code : Tout sélectionner
127.0.0.1         origin.com
supprime toutes celles qui contiennent "origin" puis ferme en acceptant la modification

si tu as eu des lignes à supprimer , il faut rendre ses attributs au fichier , donc :

demarrer/programmes/accessoires , puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis dans la fenetre noire tape ou colle :
Code : Tout sélectionner
attrib.exe +r +s +h c:\windows\system32\Drivers\etc\hosts
puis valide avec la touche "entrée"

ensuite redemarre la machine et retente
Avatar du membre
par Fabien66
#165602
Solution trouvée grâce à un ami. En fait c'est un mauvais affichage de la page !

Aller dans : C:\Windows\System32\drivers\etc
Ouvrir le fichier HOST en bloc notes, supprimer le texte et cela devrait fonctionner.

Merci quand meme bonne journée.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]