FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#165371
bonjour j ai windows 7 avec MBAM premuim et eset Nod 32 comme antivirus les deux ne me trouve rien.....

J ai eu un bleue screen a nouveau hier que je n arrive pas a retrouver aujourdhui avec who crashed !!!!(pour vous fournir le rapport)

http://www.cjoint.com/c/EFzix2aX6Mo

Ce matin ma barre des taches etait inaccessible en mode normal et mon bureau avait completement disparue(fond ecran seul)j ai redemarer en mode sans echec une fois pour avoir acces a internet et a mon mail puis redemarer a nouveau en mode normal la sans trop de problemes .....

Mon navigateur rame a s ouvrir et mouline longtemps avant d arriver sur la page web sa sent un peu l infection

voila c a peu pres tous merci au helpers qui me viendra en aide pour la prise en charge
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#165411
salut

télécharge bluescreenview : http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview.zip
dézippe-le , puis lance bluescreenview dans le dossier
sous dumpfile il va t'affiche des lignes , clique un coup sur la premiere pour la mettre en surbrillance
ensuite

Onglet options => Lower Pane Mode => Bluescreen in XP style

agrandis ca , et fais une capture d'écran de l'écran bleu qui t'es alors présenté

(ce qui m'interesse c'est surtout le bas de l'écran bleu tu auras surement à descendre avec la souris pour afficher le bas
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#165479
je ne te demande pas s'il surveille tes applications , je te demande s'il nettoie au demarrage.

si c'est le cas désactive -le dans ses options et au prochain écran bleu tu pourras voir le fichier pilote qui te fait défaut via bluescreenview
#166514
bonjour, alors pas de bleue screen(pilote carte graphique mis a jour recement)
a l horizon mais un pc qui rame a l ouverture plusieurs minute ,a la fermerture un bing avec une fenetre rouge qui s allume erreur raptr;firefox qql chose comme ca ,navigateur qui mouline et ecran qui se fige avec curseur bloquer..............voila
besoin d un petit diagnostique et d une petite desinfection
Merci pour la prise en charge :D
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166531
hello

demarrer/programmes/Accessoires puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

CHKDSK /F /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
Avatar du membre
par Invité
#166640
bonjour, voila a nouveau cette fenetre avec ce bing a la fermeture en rouge , l ordinateur qui se fige pendant plusieurs minutes avec le curseur de la souris qui disparait et extreme lenteur à l ouverture de ma session apres m etre logger.
j ai effectuer l invite de commande que tu m avais demander de faire.........
voila en mode patience
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166649
salut
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
#166681
bonjour, j ai desinstaller le programme raptr dans le panneau de configuration.
je suis retourner voir dans mon disque c il en restait un bout que jai supprimer manuellement.
Jai a aucun moment installer ce truc en date de la mis juin.
Qu es ce que dit le quick diag?
Merci a toi.
#166729
bjr, ca a l air d avoir disparue.programme RAPTR pour optimisation de jeux j ai trouver sur le web jamais installer......

n etant pas un expert en info je fais tres attention ou je vais et ce a à quoi je pourrais installer MBAM tourne regulierement ESET nod 32 aussi bref merci pour l aide
on peut maitre en résolue si tu pense que c est bon(jusqua la prochaine fois
un grand merci a toi et a l equipe du forum

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]