FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Dominic
#164594
Bonsoir, je viens de réinstaller mon PC Packard bell avec les DVD de restauration, après multitude de mises à jours, je n'ai pas acces à certain sites ! Je suis bien connecté à internet puisque je vous écris actuellement de mon PC ! Mais si je tape par exemple dans google la recherche de "oscaro" il me donne bien le résultat, je clic sur le lien et la rien ! page blanche ! j'ai voulu installer avast, il me charge bien le fichier et lors de l'intallation il ne termine pas et echec de l'installation !
J'ai vista familiale, pas d'antivirus installé et mon fournisseur internet est free avec qui j'ai fait des test et pour eux la connection est bien active. Il semblerait que cela vienne de la configuration de mon PC . Si un petit géni de l'informatique pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil. Car là je suis un peu dans l'embarra.
Merci de votre aide.
#164760
bonjour, pourrais tu nous poster un diagnostique du pc avec un zhpdiag , merci
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

merci à H.A.W.X pour le canned
Avatar du membre
par Fabien66
#165590
Bonjour à tous,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai plus ou moins le même problème que cette personne.(Dois je créer un nouveau sujet ou est ce que je peux continuer ici ?)

Je cherche absolument à ouvrir la page internet du site Origin (EA) qui est obligatoire pour certains jeux vidéos, pour me log in, mais elle n’apparaît pas normalement ( c'est le seul site qui bug que j'ai repéré et dont j'aurai besoin d'accéder!!). J'ai tenté de suivre un autre topic ou la personne avait exactement le même problème pour ouvrir ce site mais en vain...

A savoir que j'ai installé JRT, adwcleaner, malwarebytes et effectué les nettoyages avec cleaner comme indiqué sur le topic ci contre , mais rien n'y a fait elle ne s'ouvre toujours pas correctement:

http://www.forum-entraide-informatique. ... 14090.html

Merci par avance de votre aide en espérant que quelqu'un puisse me guider pour résoudre mon problème.

Cordialement
Fabien
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]