FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kazaroma
#163906
Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer des photos depuis mon portable, pourtant il est paramétré et j'ai une option SMS/MMS illimitée.
Pouvez-vous m'aider ? Merci, Kazaroma
par Dori@n
#163924
Re,

Ok alors, j'ai moi-même ce smartphone et j'ai souvent le souci que même si j'active les données mobiles, elle ne s'activent pas, c'est à dire que je ne vois pas indiqué le 3G ou le 4G à côté de mon réseau, donc je suis obligé d'éteindre le portable et de le rallumer et là elles s'activent...apparemment c'est un souci récurent sur ce modèle..

Cdlt.
Avatar du membre
par kazaroma
#163926
Bon tu connais bien le problème alors je vais essayer ton astuce. J'avais eu avec un sonny ericsson un autre souci : je ne pouvais pas, par moment appeler et une amie qui avait le même (téléphone et souci) m'a conseillé de sortir la batterie souffler dessus et la remettre, non c'est pas une blague, je l'ai fait et ça a marché, et donc je vais aussi essayer de le refaire avec ce modèle. je reviens te dire quoi.
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]