FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Freebike
#163398
Bonjour,

Je connais des problème de ralentissement depuis plusieurs semaines et impossible de trouver pourquoi.
J'ai essayé plusieurs méthodes trouvées ici et là mais rien n'y fait:
Désinstallation de chrome + réinstallation
Adaware
Malwarebite
ccleaner
réinitialiser les paramètres

et c'est toujours pareil

quelqu'un peut il m'aider?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#163482
re

désinstalle adaware il sert à rien

==

à lire sur chrome : http://assiste.com/Google_Chrome.html

==
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par Freebike
#163550
Que me conseille tu à la place de Adaware?
Chrome est devenu très lent ces jours ci mais avant j'avait fait des test et je le trouvais plus rapide que firefox, mais ce n'est que mon ressenti
Avatar du membre
par Freebike
#164407
Bon après avoir fait un nouvel essais de desinstallation, reinstallation de chrome ça à l'air d'être stabilisé maintenant.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]