FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kazaroma
#163319
bonjour,

sous xp , je ne parviens pas à télécharger adobe flash player sans que des logiciels associés s'imposent, même en décochant les cases qui les concernent. comment dois-je faire pour n'avoir q'afp ? Merci
Avatar du membre
par kazaroma
#163393
Bonjour, J'ai bien décoché McAfee, téléchargé Flash Player après avoir désinstallé la" version ancienne" et d'après le lien que tu m'as indiqué. Pour les logiciels malveillants, pas de problème aucun ne s'est imposé. Par contre après le téléchargement je clique sur exécuter, je vois la progression et tout a l'ai de bien se passer. Or F.P. ne figure pas dans mes programmes et quand je fais une recherche, il n'existe pas. Que se passe-t-il (j'ai Firefox) ?
Avatar du membre
par kazaroma
#163423
oui c'est çà il ne figure nulle part pourtant il a bien été téléchargé et si j'en crois les messages d'adobe l'installation a réussi. Qu'est-ce qui pourrait le bloquer ?
Avatar du membre
par nergens
#163426
rebonjour,

Ben je n'en sais que trop :roll:
Essaie peut-être de le re-installer.

Est-ce que tu as Revo Uninstaller ou Ccleaner ?
Pour voir si tu y trouve adobe.
Tutoriel pour Revo Uninstaller
Tutoriel pour Ccleaner
Attention
La case "Installé Google" est coché par défaut.
Si vous ne voulez pas de google n'oubliez pas de décocher !


Mi.
Avatar du membre
par kazaroma
#163463
Bonjour
J'ai fait une vérification. Flash Player n'apparaît pas comme je te l'ai dit dans la liste des programmes, mais il est bien présent dans le panneau de configuration "ajouter ou supprimer des programmes" sous la forme : Adobe flash Player 17 NPAPJ" sur le site Flash Player Help, uniquement en Anglais.
Avatar du membre
par nergens
#163464
bonjour kazaroma,
J'ai fait une vérification. Flash Player n'apparaît pas comme je te l'ai dit dans la liste des programmes,
Adobe Flash Player est un plugin http://fr.wikipedia.org/wiki/Plugin

S'il est dans les programmes (panneau de configuration) et dans les plugins activés (modules firefox) c'est qu'il est bien installé.


Mi.
Avatar du membre
par nergens
#163473
Rebonjour kazaroma,

Je crois que j'ai pigé :fete:
Adobe est à la version 17 et il semblerait que pour Adobe, XP est pris en charge sous la version 15.
Donc essaie peut-être d'installer une ancienne version d'adobe, pour voir si ça fonctionne.
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... d_versions

Mais avant je conseille de faire une désinstallation propre soit avec Ben oui, le suivi des programmes fonctionnant sous XP ...

Mi.
Lu ici : https://support.mozilla.org/fr/questions/1019368
Avatar du membre
par kazaroma
#163478
Voilà apparemment FPlayer a disparu et maintenant je vais où, car la version 15 de wttps://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... d_versions n'est pas reconnue par windows XP - c'est compliqué ou je suis nulle ? -

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]