FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par derine311
#163265
Salut tout le monde...
Voila je vous explique,depuis quelque jours la,mon PC plante avec les jeux,on va dire 4 fois sur 5,j'ai jamais eu de problème avec les jeux avant,et quand je dis,il plante,ça veux dire,je peux rien faire,il faut redémarrer et tout,il me fait ça aprés 4min,défois 3min,défois 10min,tout dépend.
j'ai vérifier la température,j'ai changer de ventilo et tt,rien n'y fait,donc je sais vraiment pas d'ou ça peux venir.

Avez vous des idées??Merci d'avance

Core2quad/4Go de ram/GT 430/windows 7 64bits
Avatar du membre
par jacques.gache
#163380
bonjour, on pourrait regarder si pas une saloperie sur le pc derrière cela ???
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Avatar du membre
par jacques.gache
#163553
bonjour, ton seven il vient d'ou ???
Avatar du membre
par derine311
#163574
Avant j'avais un 32bits,et avec la sortie de FIFA15 je voulais changer en 64bits,donc je suis aller chez un ami informaticien,il m'a filer un nouveau disque dur dans lequel windows 7 Titan été déja installé.Je sais pas ce que vaux ce Titan,mais il m'inspire pas confiance^^
Avatar du membre
par derine311
#163593
Donc tout le problème vient de la? et pourquoi jusqu’à maintenant tout était nickel,aucun problème?? en tout cas Merci de ton aide jaques.gache,je vais voir ce que je peux faire avec mon windows.
Avatar du membre
par jacques.gache
#163649
Donc tout le problème vient de la?
c'est pas cela que j'ai dit mais possible !! mais surtout que comme aideur qui lutte contre les infections, et tous se qui est logiciels piratés je me retrouve devant une impossibilité de pouvoir t'aider plus , pour 2 raison la première pas d'aide sur un windows non légal , et puis 2 si je t'aide et te fait utiliser des outils pour nettoyer ton pc et que celui ci plante parce que des choses contenu dans un windows légal on été modifié après qui penses tu être en colère !!!

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]