FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#162097
Allons bon, ce doodle animé a un titre trop long :

81ème anniversaire de la première photo du monstre du Loch Ness
Doodle du 21-04-2015.JPG
Doodle du 21-04-2015.JPG (36.25 Kio) Vu 5029 fois
[/url][/align]

En fait il s'agit d'explorer le Loch Ness avec la version aquatique de Street View. en cliquant sur le lien placé sous le doodle dans la page de recherche...

EDIT : mais comme le lien n'est plus accessible essayez par là... : http://www.journaldugeek.com/2015/04/21 ... -a-nessie/
#162134
Bonjour Kelp,

C'est vrai, il faut mettre à jour ces doodles dès le lendemain pour éviter que la trace ne se perde. Je vais vérifier les derniers, car ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait ces mises à jours...

Ayé c'est fait. Je vais voir les précédents.

EDIT : Je suis remontée jusqu'au 1er janvier et il y en avait pas mal à mettre à jour. Kelp, si tu en vois d'autres, n'hésite pas à les signaler ! Et si tu as envie de nous aider à poursuivre cette galerie (kerr surveille google.dz, moi google.fr), car je ne suis pas toujours assidue, dis-le moi, je t'enverrai un petit mode d'emploi. C'est vraiment pas sorcier, vu que j'y arrive ! :mdr:
#162498
vu :mdr: (dans quoi je me suis engagé !) :lol:
Ok, je m'y mets dès que... en fait j'essaierai pour m'entraîner et je me mets dans la course dès que ça marche (et que je suis dispo vers minuit :mv: :lol: )
Merci goélette, à bientôt,
#162551
Bonsoir Kelp,

Mais non, faut pas croire, la liste paraît longue, mais c'est vite fait. Quant à l'heure, c'est celle où le doodle paraît, pas celle où il faut le poster à tout coup ! :mdr:

Allez zou : on te laisse le prochain (y'en a pas très souvent en ce moment). Ou alors, tu peux t'exercer avec un doodle d'un autre pays (il y en a plein la galerie).
#162585
Bonjour Kelp,

J'espère que tu as des alertes sur les réponses, car le doodle d'aujourd'hui, je te le laisse. J'espère que tu auras le temps de le mettre, sinon, tant pis, on le mettra demain... le 1er mai tout le monde sait ce que c'est de toute façon...

Belle journée malgré la pluie (j'espère que tu ne vends pas de muguet au bord des routes, parce que ça va pas être rigolo pour les vendeurs aujourd'hui).

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]