FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#161854
J'ai acheté mon pc home avec window 7 installé chez un commerçant il y a plusieurs années et tout fonctionne sans problème. Il y a quelques semaines, j'ai fait un nettoyage avec un logiciel style Windows clean up, ou un truc comme ça et depuis à chaque ouverture de mon pc je suis obligé de rentrer ma clé window afin de réactiver la version sinon j'ai un message qui me dit "plus que 30 jours, ou plus que 29 jours... etc... Je précise que window se réactive alors sans problème mais lorsque je l'éteint le problème recommence et je perd alors un jour d'essai window comme si ma version était une version d'essai.
Merci si vous trouvez la solution, car pour l'instant, j'ai tout essayé même window loader.2
Avatar du membre
par Invité
#161858
Bonsoir,

J'avais fait une réponse mais elle n'est pas visible dans ton sujet-> Image dommage pour toi.

Quelle politique de m***e ici depuis un certain temps pas étonnant que ce soit de plus en plus le désert.

A vos sujets moi j'abdique pour l'aide.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]