FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Manuliza
#161799
Bonsoir,
Quelqu'un connait-il un site gratuit de téléchargement de musique et vidéo autre que emule qui n'est appraremment pas très clean ....
Merci pour votre aide.

Manuliza :D
Modifié en dernier par Manuliza le dim. 19 avr. 2015 15:35, modifié 1 fois.
par Dori@n
#161976
Bonjour,

Voilà pourquoi tu n'as pas eu de réponses : (Que tu aurais dû lire à ton inscription)

http://www.forum-entraide-informatique. ... -t275.html


Précisément :
Charte FEI a écrit :5. Téléchargement légal / illégal :

5.1 Certaines personnes utilisent des logiciels P2P (Peer to Peer, Pair à Pair en français) pour télécharger divers éléments. Ce type de logiciel est, en soi, légal : son utilisation, hélas, peut ne pas l'être.
Ainsi, quand vous postez un problème lié aux logiciels P2P, merci de bien le détailler.
= Car si c'est pour aider (voire engendrer) une activité illégale, votre sujet sera fermé.
Pour conclure : FEI n'aidera pas les personnes à enfreindre la loi, vis-à-vis du P2P, et en général.

Cdlt.
Avatar du membre
par Manuliza
#162006
Bonsoir,

Je me suis effectivement mal exprimée.....
J'ai utilisé pendant 1 temps emule , et j'ai récupérer des fichiers vérolés qui ont planté mon ordi.
Donc, je voulais savoir si il existait des sites sûrs (payer pour un morceau de musique n'est pas un problème pour moi)
qui ne me plante pas le pc.
Voilà....
Merci
Cdt

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]